Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Passions de Monika Bacardi : Audiovisuel et Art

Le renforcement de la collaboration entre le Vieux Continent et les USA en matière de productions cinématographiques intéresse particulièrement Monika Bacardi (imdb.com). Pour raffermir les liens entre les personnalités travaillant dans ce domaine, elle utilise notamment son carnet d'adresses bien rempli. Monika Bacardi participe fréquemment à l'organisation d'actions de charité d'envergure. Elle a beaucoup contribué au développement des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plus de vingt ans. Connue du public pour son énorme travail dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a fondé AMBI Group avec la collaboration d'Andrea Iervolino.

Les travaux professionnels de Monika Bacardi

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par de nombreuses œuvres cinématographiques connues, notamment Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers cinématographique ne se pose pas uniquement comme son travail, il s'agit d'une véritable passion. En parallèle de ses activités philanthropiques, promouvoir la préparation des ouvrages cinématographiques figure aussi parmi ses objectifs. En vue d'avancer efficacement, elle compte énormément sur son talent en matière de relation interprofessionnelle. La Lady a été présente au cours de la sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement historique lui a permis d'apprécier les résultats de son travail. Active en même temps dans le milieu des associations et le monde de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une personne présentant différents aspects. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de l'entreprise AMBI Group.

Implications de Lady Monika Bacardi dans l’humanitaire et les actions de charité

Avec l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve vigoureusement les droits de l'homme sur la toile. De plus, les opérations de sensibilisation de l'association jouissent de son parrainage. Monika Bacardi représente une véritable icone de la cohésion monégasque en effectuant des activités de charité à dimension universelle. Elle s'intéresse par conséquent à la préservation de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des diverses causes philanthropiques, elle collabore de près avec le professeur reconnu David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de s'occuper des individus atteints du cancer.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts déployés par la reine de la charité dans cette association

Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour objectif de favoriser la préservation des milieux naturels et la protection environnementale. Son attachement à cette association provient de son souci pour les autres. L'héritière Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son grand attachement aux œuvres de bienfaisance. Pour cette raison, cette grande dame développe un partenariat solide avec tous les dirigeants de cette fondation. Un programme de préservation de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi soutient également cette association.